AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Thus he became a monster, so he could change the world; [U.C]



 

Partagez|

Thus he became a monster, so he could change the world; [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Thus he became a monster, so he could change the world; [U.C] Sam 10 Nov - 19:35





PHYSIQUE
Monsieur Winkler est un homme effrayant. En plus d'être imposant, il est un homme riche. Force et Richesse, qui oserait affronter un homme qui brandit les deux armes majeurs de la vie ?
Un seul. Ethan Van Dertsky. Autrefois ils partageaient un lien inébranlable, aujourd'hui ils portent tout les deux la marque de leur rupture à travers un bras défectueux et un oeil manquant.
Il était devenu impossible de vivre borgne, les impétueuses migraines et nausée qui le frappait était un horrible mal auxquelles il n'y avait pas de remède que le temps. Et avec elle, le calme revint accompagné d'un savoir vivre en tant que monophtalme.
Quelques tatouages orne son corps déjà meurtri par de nombreuses cicatrices, vestige d'un passé guerrier douloureux.
Malgré la mutilation qui dégageait une aura repoussante, Abel faisait tout pour redorer son blason. De vêtements dernière mode et d'accessoire luxueuse, il n'hésite pas à montrer sa richesse pour camouflé les blessures de son corps et de son âme.

Winkler "Balderich" Abel



› Nom: Winkler.
› Prénoms: Abel, Balderich.
› Sexe: Masculin.
› Né le: 08.01.1987.
› Lieu: Vorarlberg, Autriche.
› Taille: 1,82m.



TICS ET MANIES
Monsieur Winkler est un homme impassible devant ses hommes, devant le monde. Il est aussi dur que l'acier, impénétrable, il porte une armure de caractère pour forcer son autorité sur les autres.
Lorsque la pression est telle qu'il n'arrve plus à le supporter, Abel à tendance à s'enfermer sur lui-même, être touché par l'insomnie et sent le besoin de jouer de la musique.
Il déteste son gang, en réalité il déteste les gangs tout court. Il sait juste que pour accomplir son but il est obligé de passer par là et vivre une vie plein d'ironie.
On trouvera toujours Abel passer son temps à démonter et remonter ses armes cigarette à la bouche, sur le terrain il s'amuse à enlever et remettre la sécurité de son arme.
Il est quelqu'un de très pédagogue. N'hésitant pas à faire la morale et donner des leçons, de façon très direct et parfois très traumatisant.

PARTICULARITÉS :
Vitesse : 15
Agilité : 10
Endurance : 25
Intelligence : 20
Force : 20
Dextérité : 25
Perception : 10
Armes : FN Five-SeveN USG x2, une lame japonaise puis tout un arsenal qu'il planque dans sa penthouse. Rien d'étonnant venant d'une des personnes les plus ciblés de Genève. Une bonne dose de paranoïa ne fait pas de mal.



Dernière édition par Abel B. Winkler le Dim 2 Déc - 9:06, édité 1 fois
JH
  
MESSAGES : 38



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thus he became a monster, so he could change the world; [U.C] Sam 1 Déc - 6:56




Every man has a story
« And many of them are sad stories. »

La nuit était resplendissante, brillante de mille feux. Confortable sur son fauteuil, il observait Genève du haut de sa tour. Les yeux rivés sur le panorama de la ville, scintillante et romantique. Sulfureuse et élégante. Joviale mais, sans excès. Il était satisfait. Un sourire se dessina lentement suite à la rivière grise glissante de ses lèvres. Sa main chercheuse trouva l'objet désiré sur la table basse et, d'une pression il fit apparaître une mélodie. Lente et envieuse. Celle qui donne envie de sentir le parfum d'un ou une partenaire d'un geste effréné, d'une passion déchaînée. Quelqu'un ouvre la porte, ses pas se synchronisaient au doux tempo de la musique. La silhouette encore invisible s'approche peu à peu de sa cible, atterrissant sur ses genoux, lui exprimant bonsoir d'un léger sourire désireux.










JH
  
MESSAGES : 38



Revenir en haut Aller en bas

Thus he became a monster, so he could change the world; [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» big monster» Les BIG Monster lights» Bracelet Seiko Monster» Petite dernière....Seiko Monster orange !» Seiko Monster BLEU et ROUGE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: