AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Eden Lyster. ✖ ❝ M a d n e s s F a c t o r y ❞

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Eden Lyster. ✖ ❝ M a d n e s s F a c t o r y ❞ Dim 11 Nov - 20:19

PHYSIQUE
✖ Eden fait un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilos.
✖ Eden a les yeux bleus et les cheveux noirs.
✖ Eden a plusieurs coupures sur les doigts, elle se coupe quelques fois quand elle travaille.
✖ Eden a un tatouage dans le bas du dos : il s'agit d'un ange avec des ailes de démons.
✖ Eden a une cicatrice (qui ne se voit pas beaucoup grâce à ses cheveux) sur le front à sa gauche. Elle s'est ouvert le crâne, en primaire, en tombant sur le coin d'une marche en pierre.

LYSTER Eden

« Chaque femme est une fleur qui veut s'épanouir. »

✖ Eden Cordélia Lyster
✖ Irlandaise, née à Dublin.
✖ 25 ans.
✖ Hétérosexuelle.
✖ Madness Factory
✖ Fleuriste.

TICS ET MANIES
✖ Eden se touche la nuque quand elle est nerveuse ou quand elle doit mentir.
✖ Chaque fois qu'elle finit une commande ou une composition, Eden s'étire. Elle peut donc s'étirer une bonne dizaine de fois dans la journée, si ce n'est plus.
✖ Eden a la manie de devenir plus violente et sadique quand elle "travaille" pour Madness Factory. Mais, c'est juste dans ce cas là.

PARTICULARITÉS :
Vitesse : 15
Agilité : 10
Endurance : 15
Intelligence : 15
Force : 10
Dextérité : 15
Perception : 10
Armes : Un sécateur, qu'elle utilise pendant son travail de fleuriste.

HISTOIRE
« Le pardon est la plus belle fleur de la victoire. » proverbe arabe.

✖ Dublin. ✖

Il y a vingt-cinq ans de cela, naît la fille unique des Lyster, une petite fille que les parents ont prénommé Eden. Ne demandez pas aux parents pourquoi ils ont nommés leur fille ainsi. Ils vont répondront que c'était au dernier moment qu'ils ont décidé. En effet, les parents d'Eden voulaient garder la « surprise » jusqu'au bout. Ils se sont mis d'accord sur plusieurs prénoms mixtes. Ils ont aussi décidé que selon le sexe de l'enfant, il recevrait, comme deuxième prénom, le prénom de son grand père paternel, ou de sa grand-mère paternelle.

Eden Cordélia Lyster.

L'enfant est nommé. Cordélia Lyster était la grand-mère paternelle décédée d'Eden. Elle n'a pas été tuée, elle n'est pas morte d'un cancer. Cordélia Lyster est morte de vieillesse, tout simplement. Eden n'a pas connu sa grand-mère paternelle.

Eden grandit heureuse. Ses parents l'aidaient dans ses devoirs ou autres. La jeune fille ne travaillait pas spécialement bien, mais elle se débrouillait. Ils n'étaient pas riches, ni pauvres non plus. Ils vivaient modestement et faisaient des économies quand ils le pouvaient pour la vie future de leur fille. Andréa et Joshua Lyster prévoyaient d'envoyer leur enfant chez la soeur d'Andréa, Lyra, installée à Genève en Suisse, pour qu'Eden puisse étudier là-bas, en de meilleures conditions. La mère d'Eden n'est pas suisse à l'origine, sa soeur s'est mariée à un suisse et a décidé de vivre avec lui à Genève. C'est d'ailleurs Lyra qui apprendra à Eden la langue française.

Pourtant, Eden sera envoyée à Genève pour un autre motif. Elle avait dix-sept ans quand c'est arrivé. La jeune fille travaillait, se comportait comme une fille totalement normale, qui pourtant cachait des secrets. Elle a du révélé un de ses secrets. La demoiselle aimait un homme, âgé de quatre ans de plus qu'elle. Il l'aimait aussi, du moins elle le pensait. Elle était heureuse, du moins elle le pensait. Il lui avait demandé une fois d'offrir sa virginité. Elle ne savait pas quelle réponse donner, du moins elle pensait de pas savoir. Finalement, Eden avait dit oui. Ce qu'elle ne savait vraiment pas, c'était la suite des évènements.

Eden ne l'avait pas remarqué assez tôt. La jeune fille était enceinte. Elle avait du avouer à sa mère, qui avait prévenu son père. Eden a très vite compris ce qui allait se passer. Une grande dispute. Et encore, dans le meilleur des cas. En réalité ce qui allait arriver était bien pire que ce qu'elle pensait. Eden n'avait jamais pensé que ses parents allaient réagir ainsi. Dès que Lyra, sa tante, avait su pour la situation, elle était rentrée en Irlande pour défendre sa nièce. Les parents n'avaient rien voulu savoir. Ils ne voulaient plus de leur fille chez eux, ils disaient qu'ils étaient honteux de l'acte de leur fille. Alors, Lyra prit Eden chez elle, en Suisse. La jeune fille fit sa valise en très peu de temps et suivit sa tante. Eden avait un passeport, sa tante lui avait acheté un billet d'avion, les deux femmes prirent l'avion pour Genève. Durant tout le voyage, Eden était dans les bras de sa tante, pleurant à chaudes larmes. Après tout, ses parents l'avaient chassée de chez eux.

e n d

✖ Genève. ✖

Grande ville de la Suisse. Eden s'est installée chez sa tante, dans le quartier nord. Quelques mois plus tard, Eden avorte dans une clinique privée de Genève. Elle ne poursuit pas ses études. La demoiselle développe une grande passion pour les fleurs, grâce à sa tante Lyra. Eden a l'occasion de se reconstruire après que ses parents l'ont chassée de chez eux. Pour le cadeau d'anniversaire des vingt ans d'Eden, Lyra lui "offre" une boutique pour qu'elle puisse exercer sa passion et aussi en vivre. En contrepartie, Eden doit rembourser le crédit de sa tante. Elle n'a pas beaucoup à rembourser, mais c'est dur de rembourser, d'après la demoiselle. Depuis que la jeune fille a sa boutique, elle vit seule, et sa tante passe la voir souvent.

Un jour d'hiver, des personnes inconnues entrent dans la boutique d'Eden. Ils sont intéressés par le sécateur de la jeune femme. Pour une raison qu'elle ignore, les inconnus souhaitent acheter son sécateur, et lui posent des questions dessus.

EDEN « Les sécateurs sont capables de réduire des muscles à l'état de lambeaux, pourquoi ? »

Sur le moment, la demoiselle n'a pas eu de réponse. Eden refuse de céder son sécateur et indique à ses interlocuteurs où en acheter. Ils sont repartis aussi vite qu'ils sont arrivés, laissant Eden dans l'incompréhension. Quelques jours plus tard, Eden reçoit une boîte à pizza, avec une adresse, là où elle doit se rendre. La demoiselle y est allée. Tout s'est passé très vite. Mais, l'irlandaise a tout compris, et sans aucune hésitation, entre dans le Gang.

Depuis qu'Eden est dans Le Gang, depuis l'année 2021, elle peut arrondir ses fins de mois, et puis, à présent, elle peut se défendre, grâce à son sécateur, arme que la demoiselle peut utiliser dans n'importe quelle circonstance. A quelle personne a-t-elle prêté allégeance ?

Ethan Van Dertsky.

Personne qu'elle suivra après la trahison d'Abel Winkler.

Quelques mois plus tard, Eden est témoin d'une sorte de révolution des adolescents. Ils sont devenus plus dangereux, ce qui effraye sa tante Lyra. Cette dernière n'est pas au courant sur la deuxième profession d'Eden. Lyra pense de plus en plus à rentrer en Irlande. La demoiselle a exprimé son désir de rester à Genève, Eden ne veut plus revoir sa terre natale. L'Irlande ne lui manque pas du tout !

C'est un jour de pluie, qu'elle rencontre, pour la première fois, la Shiyo, cette femme à qui elle s'est beaucoup attachée. Eden s'en souvient comme si c'était hier. Une demoiselle entre dans sa boutique, d'un pas léger et rapide, qu'elle se retrouve près du bureau d'Eden en quelques secondes. Elle ne s'est pas attardée sur les fleurs. Des longs cheveux roux et des yeux marrons entourent son visage orné de tâches de rousseurs. La jeune femme doit être plus âgée qu'Eden, d'après cette dernière.

INCONNUE « Bonjour. Dites-moi, avez-vous des fleurs qui contiennent du pollen, s'il vous plait ? »
EDEN « Bonjour mademoiselle. Oui. J'en ai. Suivez moi. »

Eden montre à l'inconnue ce qu'elle veut, en souriant légèrement, naturellement. La demoiselle demande à prendre les fleurs en question. La jeune femme, les fleurs à la main, sur le seuil de la porte, se tourne vers Eden, et dit une simple phrase.

INCONNUE « Mettez ceci au nom d'Ethan Van Dertsky. »

Cette phrase reste encore dans la mémoire d'Eden Lyster. Ce n'est que plus tard, qu'elle revoit cette femme, au QG du Gang. La Shiyo se présente.

Albane Gallagher

Albane et Eden, à ce jour, entretiennent de très bonnes relations. Il y a bien une seule personne capable de redonner le sourire à l'Irlandaise, dans les moments difficiles. Albane est là pour Eden, et cette dernière est bien décidée à en faire de même.

2023. 15 mai 2023. Jour d'effroi pour la tante d'Eden. Le Président de la Confédération a été tué. Elle n'a pas pu supporter ce qu'il se passait. Elle a prié Eden de repartir en Irlande avec elle, mais la jeune femme n'a pas voulu. Alors Lyra est partie sans sa nièce.

Un an est passé. Rien n'a changé pour Eden. Excepté le fait qu'elle fait partie à présent de Madness Factory et non du Gang.

e n d . . . ? N o . B e g i n n i n g.

Dernière édition par Eden C. Lyster le Mer 28 Nov - 21:26, édité 41 fois
MF

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Lyster. ✖ ❝ M a d n e s s F a c t o r y ❞ Dim 11 Nov - 20:38

Bienvenue Eden, première membre des MF ! 8D (oui bon j'avoue au début j'ai eu peur que tu partes chez les JH ;w; enfin merci Abel hein ee)

J'adore l'arme d'Eden xD Ça doit donner vraiment pas très sain à la fin, huhu. Et c'est sûr que ça doit en fait des nombres de fois à s'étirer... (ouijeconnaisleboulotdefleuriste) Enfin bref ! Tout ça pour te dire que si t'as des questions sur le gang, ou la place qu'elle peut y occuper (surtout qu'elle peut faire un truc intéressant, vu son boulot. Enfin bon là, j'avoue ne pas avoir d'idée).

Voilà, voilà. \o
MF

MessageSujet: Re: Eden Lyster. ✖ ❝ M a d n e s s F a c t o r y ❞ Dim 11 Nov - 21:02

Thanks (a) (en faite, comme Abel c'est mon papa, j'voulais le rejoindre, puis... en faite, c'est fun d'être son ennemi *meurt* Nan, en vrai, j'avais juste pas vraiment compris les MF, mais après explications d'Abel, je me suis rangée chez les MF. o/)

Pas très sain et très... enfin y aura beaucoup à nettoyer. *meurt* J'y penserais, merci o/ (la place, faut vraiment que je m'y mette à y réfléchir xD surtout que moi non plus, je n'ai aucune idée la dessus xD)
MF

MessageSujet: Re: Eden Lyster. ✖ ❝ M a d n e s s F a c t o r y ❞ Lun 12 Nov - 18:32

Eden C. Lyster a écrit:
( [...] Nan, en vrai, j'avais juste pas vraiment compris les MF, mais après explications d'Abel, je me suis rangée chez les MF. o/) )

Tout d'abord Welcome Eden ! Uhuhvivemf.
Je suis juste venue rajouter mon grain de sel parce que j'avoue que ta phrase m'a interpellée. xD " J'avais juste pas vraiment compris les MF ". J'aurais juste aimé savoir ce qui n'était pas clair pour toi pour que par la suite, Ethan corrige sa description et que tout paraisse plus clair aux futurs membres. owo

Voilà voilà merci d'avance, si tu ne tiens pas à polluer ta fiche ( ce que je comprends ) tu peux me répondre par MP ! ~ 

underconstruction ;
MFS

MessageSujet: Re: Eden Lyster. ✖ ❝ M a d n e s s F a c t o r y ❞ Dim 18 Nov - 12:48

Ça va Eden, tu t’en sors avec l'histoire ? o/
MF

MessageSujet: Re: Eden Lyster. ✖ ❝ M a d n e s s F a c t o r y ❞ Dim 18 Nov - 14:06

Yep' o/ J'ai bientôt fini la partie Dublin sur papier, je t'enverrai un MP pour ma partie Genève plus tard o/
MF

MessageSujet: Re: Eden Lyster. ✖ ❝ M a d n e s s F a c t o r y ❞ Mer 28 Nov - 20:50

J'ai -enfin- terminé ! Même si je n'ai aucune idée pour le rang xD o/
Bon courage pour lire ma merdique histoire 8D

Merci au Captain pour le cadeau dlamorkitu ♥

❝ La beauté est la fleur du bonheur. ❞
They say the eyes are windows to the soul. I hope you find my eyes attractive.
« © code by pepperland »

Spoiler:

MF

MessageSujet: Re: Eden Lyster. ✖ ❝ M a d n e s s F a c t o r y ❞ Mer 28 Nov - 21:13

Nan mais. Nan mais. Nan mais. JE SUIS AU COURANT DE RIEN MOI. Depuis quand Albane offre des fleurs à Ethan. Et puis pourquoi AVEC pollen ?

Bref. Après explication en fait c'est pas du tout ça. Je passe juste pour un blaireau qui s'est fait niquer par un écureuil. e_e

Bref², là n'est pas la question. BIENVENUE CHEZ LES MF ! pedoethan
Nickel pour l'histoire, l'intégration des gangs, des évènements c'est... GOOD QUOI. Je laisse rescenscer son avatar, faire ta demande de logement et ta fiche de lien. 8D
MF

MessageSujet: Re: Eden Lyster. ✖ ❝ M a d n e s s F a c t o r y ❞ Mer 28 Nov - 21:22

Quelle belle métaphore de toi, Ethan, c'est si magnifiquement drôle. 8D

MERCI ♥

J'y couuuuurs !

8D. Oui j'aime ce gif. 8D

Merci au Captain pour le cadeau dlamorkitu ♥

❝ La beauté est la fleur du bonheur. ❞
They say the eyes are windows to the soul. I hope you find my eyes attractive.
« © code by pepperland »

Spoiler:

MF

MessageSujet: Re: Eden Lyster. ✖ ❝ M a d n e s s F a c t o r y ❞

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut