AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Informations Supplémentaires



 

Partagez|

Informations Supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Informations Supplémentaires Mer 31 Oct - 18:10

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

EXPLICATIONS : LE PAYS

Le contexte ainsi que les lieux RPG prennent place en Suisse, dans le canton de Genève. La Suisse est un petit pays européen enclavé, partageant ces frontières avec la France, l'Italie, l'Allemagne ainsi que l'Autriche. Là-bas, on y parle plusieurs langues qui ne sont entre autre que celles de ces voisins. Français, Allemand, Italien ainsi que Romanche qui se parle surtout dans le canton des Grisons.

La Suisse est un état fédéral se voulant neutre. Tout comme les Américains ont un sénateur pour chaque État, la Suisse possède un représentant pour chacun de leur canton, ceux-ci se faisant élire. Le Président de la Confédération (La Confédération est en quelque sorte le gouvernement Suisse qui englobe tout les représentants des cantons) est en quelque sorte le chef d'état malgré que les pouvoirs soient extrêmement partagés, la population étant très active dans la vie politique.


EXPLICATIONS : LES ARMES

Il faut tout d'abord savoir que toute personne désirant se procurer une arme doit avoir un permis. Ce qui est loin d'être le cas et la première préoccupation des gangs. Ceux-ci se servent d'un peu de tout. Cela va de la batte de baseball, du club de golf, à l'arme blanche trouvée dans la cuisine, en passant par les armes à feu. Celles-ci n'ont pas tellement changées entre notre ère (2012) et la leur (2024).

Le Staff vous laisse prendre ce que vous désirez, un boomerang même si cela participe au folklore du personnage. Il faut cependant savoir que les grosses armes ne seront pas tolérées. Tout d'abord, pour des raisons financières. Les gangs ne roulent pas sur l'or et comptent sur le financement des investisseurs pour pouvoir survivre. Mais aussi pour une raison de pure logique : Bazooka = Risque de Grobillisme exacerbé.


EXPLICATIONS : LA TECHNOLOGIE

En douze ans, notre monde a grandement évolué. En 2017, le secteur de la robotique a explosé grâce à la création d'un robot nettoyeur autonome et intelligent. Celui-ci a été nommé E-101 et arpente les rues de Genève depuis maintenant quatre ans grâce à des chercheurs japonais l'ayant traduit dans les différentes langues parlées en Suisse.

Les Publicités papiers furent supprimés grâce au Sommet de Reykjavik en 2014 face au fiasco de celui de Rio en 2012. Ainsi des hologrammes vinrent habiller les grandes villes. Les arrêts de bus, les affiches de boutique, etc.

De plus, plus aucun écran n'existent. Oubliez les télés, les ordinateurs portables les plus fins jamais créés. Aujourd'hui tout repose en une simple plaque apparemment en verre contenant deux boutons ainsi qu'un circuit la traversant. Totalement tactile, elle permet de projeter vos idées dans l'espace, de voir en 3D.

Les transports ont eux aussi été " victime " des avancées technologiques. En effet, les concepteurs automobiles ont rendus accessible à tous les transports électriques. Voitures, motos, sont toutes équipées de batteries rechargeables dans des stations spécialisées. Les villes dites vertes du monde ont votés pour le retour imminent du tramway, système plus écologique. Celui-ci va sur terre, comme sur l'eau et ses rails ré-tractables ne dérangent en rien le trafic maritime des bateaux sur le Lac Léman.


EXPLICATIONS : LA MÉDECINE

De moins en moins les chirurgiens ont l'occasion de tenir un cœur dans la main, la plupart des opérations de nos jours se faisant par l'intermédiaire de machines, minimisant les risques d'erreurs, augmentant considérablement la précision.

Un grand progrès a été fait dans le domaine des prothèses, celles-ci faisant désormais partie intégrante du corps, les nerfs vivant étant reliés directement aux fils de la prothèse, faisant de la prothèse en fer un organe " vivant ".



Dernière édition par L.T le Mar 6 Nov - 10:17, édité 2 fois
Admin
  
MESSAGES : 66



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Informations Supplémentaires Mer 31 Oct - 18:11

FAQ DU CONTEXTE

Pourquoi les autres pays n'aident-ils pas la Suisse ?
Car celle-ci est un pays indépendant, désireuse de ne pas se mêler de la vie politique des autres, elle aime ainsi que les autres face de même la concernant. Simple question de fierté politique.

Pourquoi les femmes sont-elles les seules à acquérir ces compétences ?
Les rares hommes ayant décidés de s'essayer à cette mode sont tous mort. P.S. : Il n'y aura aucune exception pour aucun membre, merci de votre compréhension.

Pourquoi les Shiyos ont-elles rejoint en grande partie le gouvernement ?
À cause de la propagande fais par celui-ci. En voyant cette puissance naissante, la confédération saisit leur chance pour gagner le cœur de la majorité d'entre elles, les montant contre les gangs. Toutes ne l'ont cependant pas fait.

Pourquoi l'armée n'intervient-elle pas ?
Car depuis que le gouvernement a perdu sa toute puissance, l'armée se retrouve à la botte des gangs, sans personnes pour les commander réellement, ne pouvant agir de leur plein grès. Ils deviennent donc des victimes.

Admin
  
MESSAGES : 66



Revenir en haut Aller en bas

Informations Supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» conseils pour éclairage supplémentaire» Bracelet NATO trop grand / faire un trou supplémentaire» Quelques accessoires supplémentaires pour faire marcher les muscles !» Documentations supplémentaires Festool» [Reportage] - Ajout de deux tubes T5 - Juwel Rio 125l [MAJ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: