AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
★☆☆☆ a shit ?! ▬ CALVIN STUARTT.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ★☆☆☆ a shit ?! ▬ CALVIN STUARTT. Dim 25 Nov - 14:18

PHYSIQUE
▬ Calvin mesure 173 cm. Il n'est pas très grand, ni très petit.
Il a le crâne rasé, on ne peut voir que quelques centimètre de cheveux bruns aux reflets très roux. Il n'est pas fier de cette couleur, objet de beaucoup de moqueries. Même chez sa mère.
▬ Son œil droit est bleu, et son gauche est aveugle, suite à un joli règlement de compte. Donc il se retrouve sans pupille et avec une couleur de bleu plus clair.
▬ Il a la bouche tailladé d'une croix, suite au même règlement de compte. Son visage est défiguré, et il a souvent le nez ou les membres cassés.
▬ Il a la peau presque sur les os. Du coup, il saigne facilement pour un rien, et cela marque très facilement quand il se taillade les poignées.
▬ Tâche de rousseurs partout sur le visage et un peu sur le corps. Il est sale, ne se lavant que quelques fois. Il est à l'image même du jeune homme dont on évite de s'approcher.
▬ Il est peu costaud, ramollie, donc faible. Il n'a aucun muscle, et un peu de bide. Les poils pourraient le rendre un minimum "viril", mais il n'en a très peu. D'ailleurs une rumeur dirait qu'il en a une petite.
▬ Sa peau est rigide, sèche. Il a des boutons dans le dos.
▬ Il a un visage d'ange et un regard attachant.

CALVIN STUARTT

« Les yeux des hommes ne servent à rien. Ils sont tous aveugles. »

▬ Suisse/Irlandais.
▬ 19 ans.
▬ Bisexuel.
▬ Civil.
▬ Travail comme livreur de pizza à temps partiel. Fais parfois des petits services pour les dealers.
▬ Ex-membre des deux gangs. (traitre)
▬ Vie chez sa mère au Sud de la ville.
▬ Déteste les Shiyos, les gangs et le gouvernement.

TICS ET MANIES

▬ Rase ses cheveux tout les samedi.
▬ Cligne des yeux.
▬ Bégaie sans arrêt.
▬ Gratte ses cheveux.
▬ Retire la saleté entre ses ongles.
▬ Remet 4-5 fois les mêmes vêtements.
▬ Mange ses lèvres.

PARTICULARITÉS :
Intelligence : 22
Vitesse : 18
Perception : 18
Endurance : 13
Dextérité : 10
Agilité : 12
Force : 8
PARTICULARITÉS : Calvin est quelqu'un d'intelligent et de rusé. Tout passe par là chez lui, et il préfère se jouer de quelqu'un que de se battre comme un con. Il est devenu plutôt rapide à force de s'entrainer à éviter tout ce monde cherchant à le tabasser, mais niveau endurance c'est à revoir, il n'est pas très sportif et se retrouve facilement essoufflé. Calvin n'est pas très physique, il est beaucoup trop faible pour se battre ou courir de toit en toit. Il est terre à terre. Mais n'allez pas croire que vous l'aurez facilement, si jusqu'ici il est toujours envie, c'est pas pour rien ..

HISTOIRE
« Ces années ne sont que le 0,0001% de toutes les autres. »

« Calvin ! Regarde moi ça ! Vite ! »

Sur l'écran télé accroché au mur, et vieux de 2019 au moins, les images défilaient rapidement. La lueur de l'écran inondé la pièce vide. Assis sur le rebord du canapé, le menton posé sur ses genoux, Calvin regardait en silence ce qui était affiché aux News : le président de Confédération, Moritz Keller, est mort d'une balle dans la tête. Tout de suite on parla d'affaires de gangs, mais pour le moment rien ne précisé qui avait vraiment tiré sur cet homme. Calvin, ne connaissant rien au niveau politique, ne réagissait pas face à cela. Mais sa mère par contre, s'écriait devant sa télé, plus qu'énervée. C'était un 15 mai 2023.

Jusque là, ça n'avait jamais vraiment dérangé l'Etat de la suisse, ces histoires de délinquances. On avait étouffé tout ça, les banlieues étaient oubliés, tout le monde étaient oubliés. La pauvreté augmentait de jour en jour, et ces phénomènes de plus en plus importants de jeunes dévalisant les magasins et les gens, étaient de plus en plus fréquents. Plus personne ne s'étonnait de rien. Le centre-ville de la capital restait cependant assez calme. Mais pas le reste. Il suffisait d'y aller pour comprendre que des gangs se créent petit à petit. Calvin vivait avec sa mère en plein milieu de la banlieue sud. Là où aujourd'hui le gang de Jade Harbor règne en maître. C'est un endroit plutôt sympathique quand on sort peu de chez soi. Au tout début, Calvin vivait une vie normale, avec sa mère et son père. Puis les aléas de la vie on fait que son père disparaisse de leur vie à lui et à sa mère. Ils vivaient donc tout deux au dernier étage d'un immeuble presque à une fissure de s'effondrer, essayant de vivre au mieux avec les allocations et le petit boulot de caissière de sa mère. Au tout début, les jeunes étaient robustes et branleurs, mais pas tant que ça. C'était juste dans leurs habitudes de mal se comporter. Au fond personne n'était méchant. Puis avec ces crises économiques, ces politiciens les oubliant peu à peu, cela devint le vrai bordel. Et autant dire que Calvin était en plein dedans. Sa période au lycée fut la plus difficile, mais il parvint quand même à rester discret et ne pas trop se faire voir. Il avait cependant de drôles de fréquentations, notamment certains garçons qui rejoindront plus tard un gang. Tout le monde parlait de ça, rejoignait n'importe qui. C'était comme une mode ..
Et en parlant de mode, peu à peu les Shiyos firent leur apparition. Objet de guerre du gouvernement. Au final, Calvin se mit vite à détester tout ce qui l'entourait. Mais il est bien trop faible, peureux et traitre pour oser faire quoique ce soit contre ça. Même le suicide il en a peur.
Peu à peu, il s'est mit en tête de rejoindre l'un des gangs les plus reconnu de la capital. Il commença par celui de son quartier, d'où il connaissait certains membres. Il se chargea de faire l'espion, et alla par la suite chez les Madness Factory. Seulement voilà, Calvin les détestes tous. Et sans aucune vraie pitié, il monta certains membres d'un gang, contre ceux de l'autre, provoquant des tensions énormes entre groupes. Bref, il s'amusait à foutre le bordel. Mais cela ne dura pas bien longtemps, personne n'était dupe. Il avait affaire à pas n'importe qui en "défiant" les deux gangs. Personne ne sait, encore aujourd'hui même, que c'était lui qui provoqua un désordre d'une semaine chez quelques membres des deux gangs. De toute façon, cela fut bien vite oublié et raillé des pensées des gangs. Mais Calvin n'a plus rien à faire chez eux. Trainer près du territoire pourrait lui être fatale, car sa tête rappel celui qu'on culpabilisé comme coupable. Sans réfléchir, on l'accusa de tout ceci. Et ils avaient raison sans même le savoir. On le 'tortura'. On joua avec son corps plutôt. Ainsi, le gang de Madness s'occupa de lui crever l’œil gauche, et de lui faire cette jolie croix en cicatrice, signe qu'il ne devait plus les surveiller, ou parler d'eux. Une sorte de menace. Et vint au tour du gang de Jade Harbor, où on s'amusa à lui dépuceler le derrière, si vous voyez le genre.
Aujourd'hui, Calvin vient d'avoir 19 ans. Il vit dans un petit studio près de chez sa mère, a quelques boulots par-ci par-là, notamment livreur de pizza. Et c'est tout .. Ah, oui. Il évite de trop se faire remarquer. Mais ça ne l'empêche pas de cracher intérieurement sur tout le monde.

Dernière édition par Calvin Stuartt le Dim 25 Nov - 15:30, édité 2 fois
C

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★☆☆☆ a shit ?! ▬ CALVIN STUARTT. Dim 25 Nov - 14:26

Pis Bienvenue accessoirement.

underconstruction ;
MFS

MessageSujet: Re: ★☆☆☆ a shit ?! ▬ CALVIN STUARTT. Dim 25 Nov - 15:32

OH. QUE D'AMOUR.

J'ai terminé !
C

MessageSujet: Re: ★☆☆☆ a shit ?! ▬ CALVIN STUARTT. Dim 25 Nov - 16:02

T'es roux. Les JH passe pour des pires que dégueulasse. Ton perso aime pas les Shiyos. Sincèrement, pourquoi je t'aimerais pas ? 8D ( pis j'ai eu un sale fou rire avec Ethan à cause de la partie sur les JH )

underconstruction ;
MFS

MessageSujet: Re: ★☆☆☆ a shit ?! ▬ CALVIN STUARTT. Dim 25 Nov - 16:05

J'aime salir la réputation des gens (en l'occurrence les JH) dans mes fiches :')
Tant mieux si ça vous a fait rire, pauvre de Calvin.
C

MessageSujet: Re: ★☆☆☆ a shit ?! ▬ CALVIN STUARTT. Dim 25 Nov - 16:08

Oui évidemment le pauvre, mais franchement le fait de salir leur réputation était juste... magique. Lire ta fiche c'mieux que d'aller à Walt Disney pour le coup. *PAN*

underconstruction ;
MFS

MessageSujet: Re: ★☆☆☆ a shit ?! ▬ CALVIN STUARTT. Dim 25 Nov - 16:36

Vient me faire un câlin. Right now. *PAN*

Notre premier civil. Un emmerdeur de première. Un ado qui fait des crasses et pourtant pas badass. Ancrage du contexte, des gangs. Un physique inconnu, soit-disant laid et pourtant accrocheur. Une histoire qui tient la route et pourtant si courte... Je te valide à bras ouvert quoi, sans aucune réflexions. *A*

J'ai juste adoré la partie sur les gangs, comme le dit Albane XD Autant les MF sont bien des gros sadiques (j'adore ce qui lui ont fait, c'est tout eux 8D), autant pour une fois les JH passent pour des horribles pervers, alors qu'ils sont censé être super classe. D'ailleurs Abel (le chef des JH) risque de gueuler. XD (mais on s'en fou, t'inquiète on te protège 8D)

Edit : +1 pour Albane
MF

MessageSujet: Re: ★☆☆☆ a shit ?! ▬ CALVIN STUARTT. Dim 25 Nov - 17:02

Sur ce coup là, il fallait bien que les deux gangs se vengent. Et puis défoncer c'est trop pas original quoi. Enfin bref, j'ai hésité à qui va s'occuper du fessier, et finalement j'ai opté pour les JH qui me paraissent moins extrême que les MF, même si le viol reste affreux. Pardon à Abel pour cela, mais au moins vous avez bien eu Calvin dans le cul.

Hum, bref xD
Merci !
C

MessageSujet: Re: ★☆☆☆ a shit ?! ▬ CALVIN STUARTT. Dim 25 Nov - 22:55

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta validation,
    Je me permets de venir causer ici vu que mon gang est concerné,
    ainsi que le topic n'a pas été verrouillé mais je m'en occuperais.
    J'aime beaucoup ce que tu as fais à propos de JH, car le fait que le boss
    c'est à dire Abel ainsi que ses lieutenants ont une certaine éthique.
    Ses gangsters non. Et j'aime qu'il soit rappelait que ces gars sont des gros crasseux,
    qui aime faire dans l'extrême grâce à la grande tolérance d'Abel.
    Et lorsque un traître fait son apparition, surtout un beau jeune homme de 19 ans comme Calvin, ça ne sauve pas pedogay
    fais gaffe à la taule, c'est hard la-bas What a Face

Tout ça pour dire qu'entre Haut JH et bas JH il y a une certaine barrière et j'aime qu'elle soit rappelé. En tous cas ! Belle fiche, beau personnage, je te souhaite encore une fois bienvenue et félicitations !

JH

MessageSujet: Re: ★☆☆☆ a shit ?! ▬ CALVIN STUARTT.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut