AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Groupes



 

Partagez|

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Groupes Dim 4 Nov - 16:44

INTRODUCTION

Comme vous pouvez le voir, tout les groupes seront décrit ici. À part le groupe de civils car tout le monde connaît sa fonction et son rôle. La propriété des écrits appartiennent à Ethan, Abel ainsi qu'Albane, merci de ne pas les redistribuer à votre aise.



Dernière édition par L.T le Lun 5 Nov - 20:51, édité 1 fois
Admin
  
MESSAGES : 66



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Groupes Lun 5 Nov - 20:45

LES SHIYOS

S.H.I.Y.O signifie Sensitive Human Infected by Ybbertium Organism. L'Ybbertium est un élément chimique contenue dans les gemmes, devenant dangereux à trop forte doses. C'est durant la Fashion Week que tous purent admirer cette nouvelle mode ayant saisi tous les créateurs, ne tardant pas à gagner le marché populaire. Et c'est ainsi que les ennuis commencèrent, de nombreuses personnes décédant face à la teneur en Ybbertium présent dans leur corps. Artères bouchés, reins abîmés, problèmes touchant le foi et les intestins. Mais tandis qu'une majorité décédée, certaines furent épargnée, ne ressentant que très faiblement les symptômes, ceux-ci ressemblant à des sortes de grippes.

Quelques jours de convalescences passés, d'étranges transformations se font sur le corps des jeunes femmes. Selon le don que celle-ci va acquérir, selon les parties concernées, les transformations seront différentes.
Peau Résistante › Naissance d'écailles de peau, eczéma

Vue Perçante › Problèmes de vue, douleurs oculaires.
Ceci ne sont que des exemples, mais chaque don a sa particularité et ses tares avant d'être réellement développé. Le développement de celui-ci peut prendre une semaine comme plusieurs mois. Les Shiyos sont en partie du côté du règlement grâce à la propagande faite par le gouvernement, mais il est évident que toutes n'ont pas cédé et ont préférés rester neutre ou bien rejoindre les gangs. Toutes les possibilités sont permises.

Les Shiyos peuvent évoluer seules comme elles peuvent décider de se lier à un Master. Cette nouvelle option a été créée peu de temps après l'officialisation du statue de ces jeunes femmes, leur permettant ainsi une certaine liberté concernant leur choix de " carrière " (Précisons que les Shiyos ne sont pas obligées de consacrer tout leur temps à leur nouvelle vie, elles peuvent très bien accumuler des emplois). Pour plus d'informations sur le lien avec leur Master, merci de consulter la description des Master.



Dernière édition par Lt le Jeu 8 Nov - 16:42, édité 2 fois
Admin
  
MESSAGES : 66



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Groupes Lun 5 Nov - 20:53

LES MASTERS

Les Masters sont des personnes comme vous et moi. Tantôt haut placés, tantôt profiteurs, tel sont nommés les " patrons " des Shiyos. Une Shiyo possède un Master comme un Master possède une seule et unique Shiyo. Les raisons poussant un homme ou une femme à vouloir se lier à une de ces jeunes femmes sont multiples. Pour des raisons de sécurité, par amour, pour posséder en quelque sorte leur puissance.

La cérémonie unissant les deux est souvent privé et rapide. Durant celle-ci, ils mettent en place ensemble trois règles dont la Shiyo ne devra jamais désobéir et procède ensuite à l'échange des gemmes, comme lors d'une cérémonie de mariage. Ainsi, ils sont liés et les mots à la vie comme à la mort prennent tout leur sens, puisque si la Shiyo meurt l'un d'un combat, le Master sera automatiquement touché lui aussi.

Les trois règles misent en place sont uniques selon chaque couple Master/Shiyo. La désobéissance de la part de l'un ou de l'autre entraîne deux sorts différents. La Shiyo perdra tout don. Tandis que le Master lui, perdra un élément en rapport avec le don de sa Shiyo. Par exemple : Vue Développée › Perte de la vue.



Dernière édition par Lt le Jeu 8 Nov - 16:42, édité 1 fois
Admin
  
MESSAGES : 66



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Groupes Lun 5 Nov - 20:54

MADNESS FACTORY

Au coeur des chantiers abandonnés du port de la ville, naquit un étrange phénomène rapidement submergé d'une teinte rouge. Ils engloutirent en premier les lieux que vous ne désiriez plus. Ils en firent leur territoire, leur royaume. Et tout étranger indésirable qui tentait de s'incruster, finissait par empourprer la couleur qui les recouvraient. Cependant, arriva un moment où l'avidité fut trop grande et l'envi d'élargir sa puissance trop prenante. Le port succomba, tout comme les commerces qui s'y rattachaient.
Les Madness Factory, c'est ainsi qu'ils nommèrent ce dit phénomène. Leur nom tient surement de leur amabilité à changer subitement leur mode de coopération. Ils s'habituèrent d'abord aux coutumes de leur territoire : en marchandant. A croire qu'ils ne jurent que par le chantage. Une belle réputation de parleur et négociateur. Mais c'est lorsque ça ne leur convient pas, que l'on comprend pourquoi ils portent du rouge. Tueur, pilleur, tortionnaire, cruel, tout les noms leur convient. Il fallut s'imposer pour montrer qui était le chef. D'ailleurs le chef en question déteste le mot "chef". Capitaine, ça fait tellement mieux.
Ethan Van Dertsky. Cet ancien gamin des rues eut tord de penser qu'on se plierait vite à lui et son groupe. Mais puisqu'il en fut autrement, il libéra les chaînes de ses acolytes pour éviter de se salir les mains, et autorisa tout les moyens pour que son gang, ce phénomène, réussisse la conquête de cette ville. Ils sont joueurs. Tout leurs adversaires sont leurs camarades. S'ils jouent avec les mots, en premier tour, rendez vous et vous garderez votre vie. Néanmoins, osez un deuxième tour et c'est avec votre sang qu'ils joueront le troisième.

Infos +



Dernière édition par Lt le Ven 9 Nov - 22:33, édité 2 fois
Admin
  
MESSAGES : 66



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Groupes Lun 5 Nov - 20:54

JADE HARBOR

Plus loin au sud de la ville, loin du brouhaha commerçant, se trouve le quartier du divertissement. Cinéma, théâtre, musée ou restaurant, tous son subjugué par la pesante atmosphère du vice. Un léger goût sucré dans une brume épaisse de noirceur, chacun se prélasse tout en sachant que l'argent sorti de leur poche va tout droit dans le coffre du gang dominant de ce quartier. Jade Harbor. Un des deux gangs phare du moment. Fondé par Abel B. Winkler, il est arrivé on ne sait où et comment pour vite arriver dominer le monde du plaisir et de l'art. Dominant d'un poing de fer la partie sud de Genève, y vivre signifie être prêt à perdre la vie. Pas d'une façon aussi spectaculaire que le gang adverse mais, dans la cruauté la plus incroyable qu'il soit, effaçant le petite gravure de votre vie. De type à travailler dans les ombres, ils ne tarissent pas de violence contrairement aux croyances communes. Kidnapping, assassinat, viol, escroquerie et extorsion sont communes dans le quotidien du gang, le trafic de femme et d'organe sont leur plus grand gagne-pain. Ennemis, prenez garde, allié, prenez garde aussi, vous vivrez peut-être dans un monde de luxure, argent, femme et besoin matériel à son maximum. Surveillez chacun de vos actions car, Monsieur Winkler ne pardonne pas.

Infos +
Admin
  
MESSAGES : 66



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Groupes

Contenu sponsorisé
  



Revenir en haut Aller en bas

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» différents groupes d'orques» Les horlogers indépendants face aux groupes horlogers.» Groupes Facebook» Les animaux ,leurs femelles, petits,groupes,cris et abris.» Les différents groupes stratégiques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: