AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dirty Princess ♦ Shéra [Under.]

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Dim 25 Nov - 23:22

PHYSIQUE
♦ Shéra a une peau très pâle, plus que pâle, presque translucide, à la limite du vampirisme. La cause aux journées et nuits entières qu'elle peut passer à regarder la télévision bovinement.
♦ Ses cheveux sont très longs, sans doute un peu trop, mais elle refuse de les couper. C'est ce qu'il y a de plus beau chez elle, cette longue chevelure noire et ondulée.
♦ Elle n'est pas très grande, 1m67, mais pas très petite non plus. Fine et élancée, elle doit sa corpulence au fait qu'elle saute souvent des repas. Par flemme de les préparer.
♦ Sa pupille gauche est comme brisée en plusieurs petits morceaux éparpillés. Seule séquelle qu'elle a gardé de l'acquisition de son pouvoir, ça ne l'empêche pas d'y voir parfaitement bien. De temps en temps elle le cache derrière un bandeau de pirate, mais la plupart du temps elle le laisse à l'air libre.
♦ Shéhérazade est molle, sans aucun muscle.
♦ Elle aime se vernir les ongles, c'est sa façon à elle de méditer ou de se détendre. Ils passent donc régulièrement par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
♦ Avec son salaire de misère sa garde robe se limite souvent aux vêtements achetés dans les centres d'aides aux plus démunis ou à des fringues qu'on lui a prêté mais qu'elle ne rendra jamais.
♦ Elle possède un petit tatouage, cadeau de ses 18 ans ; une pique ♠ en bas de ses reins.

Shéhérazade Talil

« I can feel his approach, like a fire in my blood. »

♦ Shéhérazade suffit, pas besoin d'un 2eme prénom honteux
♦ Suisse et Iranienne
♦ 21 ans
♦ Bisexuelle
♦ Shiyo et recherche activement un master (de préférence avec des gros biscoteaux)
♦ Sangsue professionnelle, elle vit aux crochets de ses mecs, meufs, exs, amis et même parents quand elle est obligée
♦ Elle écrit aussi l'horoscope (100% bidon) dans un petit journal miteux

TICS ET MANIES
♦ Se vernir les ongles
♦ Le 8 est son chiffre porte bonheur
♦ Aller aux dégustations gratuites, pour économiser
♦ Se balader en sous-vêtements chez elle
♦ Accro à la malbouffe
♦ Chanter fort et faux
♦ Faire peur aux enfants avec son oeil
♦ Donner des surnoms aux gens (mauvaise mémoire des prénoms)
♦ Tripoter la gemme à son oreille, pour se rassurer

PARTICULARITÉS :
Vitesse : 15
Agilité : 10
Endurance : 10
Intelligence : 20
Force : 6
Dextérité : 5
Perception : 50
MEDIUM ; Le fait de pouvoir, par le toucher, voir le passé ou le futur d'objets ou de personnes. C'est un pouvoir dangereux et lourd de responsabilités, sa prédiction pouvant modifier le cours d'une vie. Mais il est également très changeant puisque le futur est une chose mobile et jamais définitive. Plus que tout, c'est une vraie plaie pour Shéra qui se voit courtiser par de nombreuses personnes désirant son pouvoir peur elles seules. Alors, elle fuit. En permanence. Elle ne sait pas encore avec qui s'allier ..

HISTOIRE
« On est plus le fils de son époque que le fils de son père. »

#1 SEASON OF LOVE ;

« Allez princesse, il est l'heure d'aller au lit. »
Du haut de ses 6 ans, Shéhérazade fit la moue mais obéit néanmoins. Elle se glissa sous sa couette moelleuse et sa mère vint la border, caressant de ses mains si blanches son petit visage poupin. Shéra avait toujours admiré sa mère, si belle et si douce, son sourire et sa grâce irréelle. Dans tous ses rêves c'était à elle qu'elle ressemblait, c'était son image qu'elle voyait dans le miroir quand elle s'imaginait adulte. Malheureusement elle n'avait rien hérité d'elle, si ce n'est sa peau laiteuse, au contraire de sa sœur qui lui ressemblait tellement. Elle avait toujours jalousé sa sœur.
    « Mais j'ai pas sommeil ! Et pourquoi Zia elle a le droit de regarder la télé elle ?!
    _ Ta sœur a 10 ans de plus que toi, c'est presque une grande personne. Toi aussi un jour tu pourras regarder la télé tard le soir. »
Et elle ne croyait pas si bien dire.

Shéhérazade a grandit dans une famille modeste sans être vraiment pauvre pour autant. Son père avait fuit son pays natal, l'Iran, lors de la révolution qui l'avait secoué il y a près d'un demi siècle aujourd'hui et ne s'en était jamais totalement remis. Bien que brillant, à son arrivée en exil il était trop jeune et trop inexpérimenté pour espérer percer dans ce monde de requin. Il survécu donc humblement, prenant les petits boulots que personne ne voulait, et ça lui convenait très bien jusqu'à ce qu'il rencontre la mère de Shéra. Après une idylle éclaire et une grossesse toute aussi rapide, le besoin de stabilité l'emporta et c'est ainsi qu'il se dégota ce poste de concierge dans un modeste immeuble du centre ville. C'était il y a plus de trente ans et ils y vivent encore.

Voici l'environnement de son enfance, simple mais sûr. Car cette ville où les gangs font la loi, il ne reste bien que le centre qui soit relativement neutre.

#2 SKYFALL ;

« Vas-y, dis un truc !
    _ Mais je te dis que je sais pas le parler !
    _ Mais si, juste un mot en iranien allez !
    _ Si elle te dit qu'elle sait pas le parler, laisse la tranquille ! intervint Lara.
Excédée, Shéra se tourna d'un coup vers le garçon qui la poursuivait depuis le matin.
    _ Ouais t'as raison je sais dire un truc ! Va te faire foutre ! Et d'abord l'iranien ça existe pas, on parle le fārsi, tocard ! »
Sur ce, elle attrapa la main de Lara et l'entraîna à sa suite. D'abord furieuse, sa colère laissa lentement place à l'amusement et elles finirent par rire toutes deux aux éclats.

Ah le lycée, la belle époque. Ah l'adolescence, l'âge ingrat. Pourtant Shéhérazade n'était pas vraiment une adolescente à proprement parler, du haut de ses 19 ans elle était sans aucun doute la plus âgée de sa classe de terminale. Le redoublement ça la connaissait, pas qu'elle soit bête loin de là, c'était plutôt pour une question d’intérêt. L'école l'ennuyait ferme. Mais maintenant elle y était enfin arrivée, à la dernière année de ce calvaire, elle voyait enfin le bout du tunnel ! Et puis, ce n'était pas si mal de redoubler, ça lui avait permis d'être dans la même classe que Lara. Toutes deux habitaient dans le même immeuble, la suisse vivant dans un appartement quelques étages au dessus. Elles avaient longtemps joué ensemble petites, avant de se séparer et de se retrouver cette année. Des bonnes retrouvailles.

« Mais tu n'as pas peur Shéza ?
    _ De quoi ?
    _ Noah, il paraît qu'il est dans un gang maintenant. Tu devrais pas l'insulter comme ça.
    _ Roh tu parles, il essaye juste de faire son caïd mais c'est que du vent !
    _ J'espère ..
    _ Allez arrête de t'inquiéter. Et dis moi plutôt, c'est quoi ce que tu as à l'oreille Lara ?
    _ Ah ça ? C'est mon père qui me l'a offert, ça s'appelle une gemme. C'est joli non ?
    _ Oui, très .. »

Le père de Shéhérazade rentra dans sa chambre avec un regard sombre. Elle savait ce que ça signifiait. Il allait encore lui faire la morale, l'engueuler pour ses mauvaises notes et ses déboires au lycée, elle était partie pour une bonne heure de remémoration émouvante à grand coup de « Moi, à ton âge, j'étais en train de fuir mon pays ! J'avais vu des hommes mourir sous mes yeux ! Toi, tu n'es qu'une enfant gâtée, tu ne sais pas la chance que tu as ! » et autres remontrances du même genre. Seulement, ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est que sa mère l'accompagne. Elle avait un visage grave, ce n'était pas normal.
    « Qu'est ce qu'il se passe ?
    _ C'est Lara ..
    _ Quoi Lara, qu'est ce qu'il lui arrive ?!
    _ Elle est à l'hôpital. »

« Coucou. »
Lara entrouvrit faiblement un œil, la regarda un moment comme si elle essayait de se souvenir qui elle était, puis finalement le referma en souriant.
    « Salut Shéra.
    _ T'as une mine épouvantable.
    _ Il paraît. »
Ne sachant trop quoi dire, la jeune fille s'assit sur une des chaises pliables prévues à cet effet.
    « On sait ce que tu as ?
    _ Non, ils cherchent. Ils me font passer toute une série d'examens depuis que je suis arrivée.
    _ Ils vont bien finir par trouver !
    _ Qui sait. »
La chambre était blanche, aseptisée, une plante verte posée sur la table de chevet avec les effets personnels de la malade. La gemme brillait sous la lumière des néons.
    « Ils t'ont même fait enlever tes bijoux ?
    _ Pour l'IRM, je ne dois rien porter de métallique.
    _ Ah ..
Silence. Lourd. Pesant.
    _ Prends la Shéra.
    _ Hein ?
    _ Ma gemme, prends la. Ce sera mon cadeau pour ton anniversaire.
    _ C'est dans 3 mois encore, tu as le temps de guérir d'ici là !
    _ Prends la. Je n'en aurais pas besoin là où je vais. »
Quand elle se pencha, Lara refusa de croiser son regard.
Elle mourut deux jours plus tard.

#3 SHOW MUST GO ON ;

Shéra n'alla pas à l'enterrement. Pas à cause d'une peur ou d'une tristesse abyssale mais pour une raison bien plus triviale ; elle était malade. C'est étrange de voir comme la vie continue malgré les drames de notre existence, ainsi les virus n'en ont rien à faire que notre meilleure amie soit morte ou non. Elle passa la journée et la semaine suivante clouée au lit par la fièvre, une douleur affreuse lui transperçant l’œil gauche de part en en part. Comme si un espèce de sadique s'amusait à le broyer sous son pied, encore et encore mais sans jamais lui arracher définitivement. De temps en temps des flashs étranges venaient la tirer de ses souffrances, comme de brèves entrevues sur des lieux et des gens très loin d'ici. Elle les mit sur le compte de la douleur, elle commençait à halluciner. Quand elle pensait devenir folle, elle se touchait inconsciemment l'oreille et la gemme de Lara qui s'y trouvait. Alors elle pouvait se rendormir d'un sommeil un peu plus paisible, comme si son amie veillait sur elle.

Pour son anniversaire elle était parfaitement guérie. Après avoir passé une semaine entre rêve et réalité elle s'était soudainement réveillée un matin fraîche et dispo comme si ses tourments n'avaient jamais existés. C'est quand elle vit son œil dans le miroir qu'elle comprit que si, c'était bien réel. Elle hurla bien sûr – c'est toujours un peu surprenant comme vision – et ses parents furent aussi surpris qu'elle. Mais le médecin ne put rien expliquer et comme sa vue n'avait pas baissé, pourquoi s'en plaindre ? Shéhérazade se résolu à vivre avec. Les jours qui suivirent elle eut un drôle de passage à vide, elle oubliait sans arrêt ce qu'elle faisait, les noms des gens, les noms des objets, elle s'embrouillait sans cesse. Mais cette période aussi passa et finalement tout revint à la normale. Ou presque.
    « Allez vas-y, ouvre tes cadeaux !
    _ D'accord ! »
Shéra saisit le paquet que lui tendait sa sœur et aussitôt une image apparut devant son œil brisé. Elle voyait Zia en train d'acheter la paire de bottines dont elle rêvait depuis des mois et emballer joliment la boite.
    « Oh, merci !
    _ Euh ? De rien ?
    _ Mais tu as du te ruiner, elles n'étaient vraiment pas données !
    _ Eh bien, je .. mais comment tu sais ce que c'est ?
    _ .. Je sais pas. Je l'ai vu ..
    _ Tu m'as suivie en ville ?
    _ Bien sûr que non ! »
Et le même phénomène se répéta avec chacun des paquets, plongeant sa famille et elle-même dans la perplexité la plus totale. Machinalement, elle toucha son oreille pour se rassurer.

#4 I NEED A HERO ;

La table fit un bruit métallique en touchant le sol. Un peu anxieuse malgré elle, Shéra commença à installer son stand tout en jetant de nombreux regards aux alentours. Pourtant les passants ne lui prêtaient aucune attention, bien trop occupés à fixer leurs pieds et filer à toute allure vers le magasin de leur choix. Le quartier avait beau être animé, mieux valait ne pas trop s'y attarder pour autant. Elle-même n'en revenait pas de son audace ; venir installer son petit stand de diseuse de bonne aventure ici, en plein territoire d'un des plus gros gangs de la ville, elle devait être totalement folle. Ou totalement fauchée. Ouais, elle avait plus un rond. Son petit boulot au journal lui permettait certes de gagner quelques sous mais pas assez pour vivre, aussi devant-elle en trouver ailleurs. Et puisqu'il semblerait qu'elle avait un certain don pour voir l'avenir ce genre de trucs, autant que ça lui serve non ? Si l'annonce de l'assassinat du Président de la Confédération l'avait quelque peu refroidie, l'appel du ventre avait fini par être le plus fort. Le ventre était toujours le plus fort. Aussi se retrouvait-elle là, assise derrière sa petite table couverte de foulards pour faire genre, habillée comme les gitanes des mauvais films, à attendre un client la peur au ventre. Car elle avait beau être une grande gueule, Shéhérazade, elle restait une trouillarde finie au fond. Les insultes c'était rien, que des mots, mais une arme blanche ça c'est pas rien, c'est de l'acier et bien solide qui plus est. Rien que d'y penser elle frissonnait. Pourvu qu'elle ne tombe pas sur une mauvaise personne.

« Alors je vois .. je vois .. euh, un héritage.
    _ Un héritage ? Mais qui va mourir ?
    _ Hein ?
    _ Si j'hérite, c'est bien d'un parent décédé non ?
    _ Euh oui, oui, bien sûr oui. C'est votre, euh .. grand père. Paternel. Toutes mes condoléances.
Le visage de la femme se ferma tout d'un coup.
    _ Il est déjà mort depuis 6 ans. Comme je m'en doutais, vous n'êtes qu'une voyante de pacotille ! »
Shéra regarda partir d'un œil désespéré son huitième client de la journée. Enfoiré de pouvoir qui ne marchait que quand ça lui chantait ! Au contraire de la Shéhérazade des Contes des Mille et une nuits, Shéra n'avait malheureusement jamais eu le don de raconter les histoires et baratiner les gens. Ce qui lui aurait été pourtant bien utile. Un rire gras la sortit de ses réflexions et c'est d'une humeur de dogue qu'elle se tourna vers son origine.
    « Une voyante de pacotille qu'elle a dit ! Haha ! Tu es tombée bien bas Shéra !
Elle plissa les yeux une seconde, deux secondes, puis trois et quatre ..
    _ Tu es qui toi déjà ?
    _ .. tu te souviens pas de moi ? C'est moi, Noah !
    _ Aaah, oui ! Le tocard !
Charmant surnom, qu'elle aurait mieux fait de garder pour elle. Car le dit Noah n'était pas seul, mais avec trois de ses petits copains. Et il voulait faire le grand devant eux.
    _ Tu ferais mieux de me respecter maintenant ! J'ai changé, je suis dans un gang tu sais !
Il lui exhiba sous le nez la paume de sa main tatouée.
    _ Les Madness Factory ! Ça t'en bouche un coin hein !
Plus que ça, le nom lui avait littéralement glacé le sang. Elle avait une peur bleue de ce gang et tout autant de son concurrent du sud. Avec leurs tortures, leurs combats sanglants, leur folie. Si elle craignait bien une chose, c'est d'être leur victime.
    _ Haha regardez sa tête ! Elle se chie dessus ! »
Noah lui lança une tomate fauchée (sans gène) sur l'étalage voisin. Shéra l'attrapa au vol mais le fruit lui éclata dans la main, l'aspergeant au passage. Et réveillant sa colère jusque là endormie par la peur. Elle enleva le bandeau qui jusque là couvrait son œil droit et l'ouvrit bien grand, fixant de ses multiples pupilles le visage décomposé de Noah.
    « Je te prédis un grand malheur. Un malheur imminent, puant et glacial.
    _ Qu'est ce que c'est que ces co .. »
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le poissonnier lui balançait dessus son seau rempli à ras-bord de la glace fondue censée garder ses poissons au frais. Noah sortit son couteau. Shéhérazade s'enfuit en courant.

Si ce jour là elle s'en sortit sans une égratignure, il va sans dire qu'elle évita de retourner dans le quartier pendant les six mois qui suivirent. Depuis cet incident, très peu de choses se sont déroulées dans sa vie. Elle a rompu deux fois et a donc déménagé tout autant de fois, elle a trouvé un tarot plutôt pas mal pour ses numéros de voyance bidons et un agent du gouvernement est venue la voir. C'est ce qui l'inquiète le plus. Si le gouvernement est au courant pour son don et que ce dernier l'intéresse – ne pourrait-elle pas avoir des visions en rapport avec le fameux virus informatique ? – alors que penser des membres de ce gang auxquels elle a même fait une démonstration ? Être un objet de convoitise pour des êtres aussi terrifiants est .. terrifiant. Il n'y a pas d'autre mot. Et qui rejoindre ? Cette question aussi la tourmente souvent. Si elle penche naturellement pour le gouvernement, comment pourrait-elle faire confiance à des gens qui ont laissé en vente libre quelque chose d'aussi dangereux que les gemmes, cause de milliers de morts ? Mais d'un autre côté, pourquoi rejoindrait-elle un gang ? Ce ne sont que des gens mauvais et sanguinaires, ce n'est sûrement pas avec de bonnes intentions qu'ils utiliseraient son pouvoir. Alors ne lui reste qu'une dernière option : se trouver un Master. Shéra le veut grand, beau, fort, musclé, poilu, viril. Elle veut un mâle, un vrai, avec de la testostérone à revendre, un qui puisse la protéger – car ce n'est certainement pas elle qui va le défendre. Mais, avant tout, un avec des intentions honorables. Car hors de question de mettre Médium entre de mauvaises mains.

Dernière édition par Shéhérazade Talil le Mar 27 Nov - 18:46, édité 12 fois
S

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Dim 25 Nov - 23:25

Bienvenue parmi nous, je viens juste dire que j'apprécie beaucoup le personnage et surtout qu'elle m'est un peu familier nwn.

Tu serais pas sur Lost Universe et Hiromae ?

JH

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Dim 25 Nov - 23:28

Ma chérie, mon amour, mon cœur, ma vie de toujours ! ♥
BIENVENUE.

Abel, si tu te fies à l'avatar, c'est moi qui lui ai fait :')
C

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Dim 25 Nov - 23:29

Je me fies surtout aussi au nom et aux origines :3
    Sinon je te connaîtrais d'ailleurs aussi ? êe

JH

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Dim 25 Nov - 23:30

Merci Abel et ravie que Shéra te plaise ♥

Mais non je ne suis pas sur Lost Univers ni sur Hiromae désolée, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre :')

Edit ; MERCI MON ANGE ♥ (tu postes trop vite zoijzegtg)

Edit 2 ; ARRETEZ DE POSTER AVANT MOI. Pour les origines je me suis surtout inspirée de la vraie Shéhérazade qui est Perse et donc Iranienne ~
S

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Dim 25 Nov - 23:36

Waarrrggh ! Eh bien me voilà tomber dans le gouffre de la confusion !

En effet, j'aime le 8, l'originalité, et plein d'autre chose. Alors je ne peux dire que j'aime ce personnage. Mais, je vais apporter mon grain de sel. La clairvoyance, me laisse sceptique, car c'est quelque chose de très psychique, de très diffus et surtout à caractère prophétique/magique. Le Staff opte pour des pouvoirs assez "physique", quelque chose qui peut se faire grâce à une réaction chimique dans le corps. Pour l'instant tu peux laissez ça comme ça , je préfère en parler à Albane avant nwn;

encore une fois j'adore le personnage nwn

JH

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Dim 25 Nov - 23:39

Aurais-je une jumelle quelque part ?! /sort

Sinon, plus sérieusement : je pensais au don de Médium avant de m'inscrire mais c'est en regardant dans votre topic des pouvoirs que j'aie vu que la Clairvoyance y était proposée ! Du coup ça m'étonne un peu que tu me dises ça puisque ce pouvoir c'est vous qui l'avez noté dans votre liste °°' ..

Et merci pour les gentils compliments ♥
S

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Dim 25 Nov - 23:48

En effet, c'était pas expliqué quel genre de clairvoyance. Notre faute.
    En gros cette clairvoyance ça serait un super instinct d'investigateur, très perspicace etc
    Un peu comme Sherlock Holmes nwn

Et de rien, c'est normal après tout pink

JH

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Dim 25 Nov - 23:54

Ah d'accord, un super coup d'oeil quoi :')
Bon eh bien dans ce cas je vous laisse débattre de mon sort, voir si Shéra sera la nouvelle Pythie de ce temps ou pas ! En attendant je vais réfléchir à un autre personnage si jamais la réponse est négative ~

Peut être mais ça fait toujours plaisir pink
S

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Lun 26 Nov - 0:20

Alors là. Je peux pas résister. Shéhérazade. Tu fais mon bonheur là. Tant d'originalité, wow. Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour le reste de ta fiche. J'aime déjà beaucoup le début. love Et f*ck, j'aurais moi aussi pensée que tu étais sur Hiromae. Fu. :3.

La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?
JH

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Lun 26 Nov - 4:21

Bon, puisqu'on m'attendait, me voilà ! batman

Tout d'abord Bienvenue, j'apprécie énormément ton personnage qui est loin, très loin du grobillisme, pis elle est surtout super originale. *A* Déjà les origines, j'ai toujours aimé voir/faire des personnages venant d'Iran, du Pakistan, même si avouons-le avec des rousses en vava c'est compliqué *PAN* etc... Parce que c'était peu pris et j'avoue que j'adore voir ce genre de nationalité sur les forums !

Je tiens à dire que le don ne me gêne absolument pas contrairement à Abel, il faudra juste que vous trouviez un " défaut " à donner au Master. Je m'explique. Lorsqu'une Shiyo se lie à son Master, ils font les 3 règles ensemble et tout le bazar. Mais si un jour l'un vint à rompre l'une des règles, la Shiyo meurs et le Master lui, est contraint de vivre, mais avec une tare en rapport avec le don de sa Shiyo. Il faudra juste voir quel genre de tare tu pourras donner à ton Master si t'en a un, c'est tout en fait. uwu

Voilà.

underconstruction ;
MFS

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Lun 26 Nov - 4:37

Si Albane dit que c'est okay alors je suis pour aussi. Allez bonne continuation. pedogay

JH

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Lun 26 Nov - 10:07

Vous êtes une bande de petits lèves-tôt vous. Ou couches-tard. Ou Québécois. Bref.
Encore merci pour tout ces compliments ♥️ J'avoue que je pensais pas que Shéra aurait un tel succès, je suis émue ;w;

Et merci pour le pouvoiiiir ! Du coup je dois changer le nom, puisque Clairvoyanche c'est autre chose pour vous ? Et pas de problèmes pour les tares, j'y ai déjà pensé et je souhaite bien du bonheur au malheureux Master qui osera rompre les règles de Shéra ! catwoman
S

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Lun 26 Nov - 10:46

Un peu des deux, j'ai passée une nuit de merde en fait. 8D

Pas de quoi ! Et oui, un nom autre que Clairvoyance pour éviter que l'on confonde les deux. uwu Si tu as des questions n'hésite pas, si tu désires un Master une fois validée tu pourras aller sur MEETSHIT où des Masters et Shiyos recherchent activement la perle rare.

Spoiler:

Oh aussi, avant que j'oublie, elle est Shiyo mais elle a un avis sur les gangs ? owo Où peut-être qu'elle est tout simplement neutre ? Si tu veux salir la réputation des JH vas-y *PAN* J'ai peut-être mal lu, mais si ce n'est pas déjà fait, je pense que ça serait bien de le préciser quelque part. uwu 

batman

underconstruction ;
MFS

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Lun 26 Nov - 16:57

DERFTGYUI8.

J'ai lu en diagonale la fiche et les réponses. C'est surtout l'avatar qui m'a fait faire "DERFTGYUI8. "... C'est Vriska d'Homestuck ? AVOUE ? E_E Le 8, la chevelure, le bleu, ça peut être qu'elle. *pan* (quoiquesurle1ericonondiraitjade)

Bref. Je redis pas ce que tout le monde à dit. Entre Calvin et toi, je surkiff vos personnages. u_u

MF

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Lun 26 Nov - 21:19

Merci Ethan pour ton sublime compliment, ce "DERFTGYUI8." me va droit au coeur ;w;
Et oui c'est Vriska, j'assume totalement, elle est surkiffante *^* mais oui je crois qu'une des icons c'est pas elle, mais tant pis ~

T'inquiète pas Albane, j'ai prévu de donner son avis sur les gangs dans l'histoire, ça arrive xD !
Et ouais j'ai vu Meetshit (noon j'ai pas fait du repérage nooon) j'irai y faire un tour une fois validée ~
S

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Mar 27 Nov - 7:45

Spoiler:

Voila voila, je devais le faire.
Et maintenant que je suis fier de ma connerie, je repars. \o/

Et puis, bienvenue, toussa toussa. Au risque de faire le mouton, j'avoue que vos personnages à Calvin et toi sont kiffants et intéressants au possible. Love U.
M

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Mar 27 Nov - 17:38

Jerry. La tête du mec est juste épic xD
Merci Cesare ♥

Sinon, je crois bien que j'ai terminé ! Plus qu'à attendre l'avis des admins ~
S

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Mar 27 Nov - 18:18

Poumpoumpoum. Me voici, me voilà. La fiche est nickel, vraiment, pis t'a bien inclus les événements du contexte. J'émets juste un petite réflexion concernant les stats, je pense que tu pourrais largement augmenter l'endurance et la force, à moins qu'elle soit spaghetti. 8D *PAN*

Je te laisse donc augmenter un peu ça et tu seras validée !

underconstruction ;
MFS

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Mar 27 Nov - 18:44

Eh ben, Shéra a autant de force qu'un foetus de souris et comme l'unique sport qu'elle pratique c'est le zapping sur télévision .. Bon allez, je vais l'augmenter un peu. Mais c'est bien pour te faire plaisir /sort

Edit ; et voilà ! *level up*
S

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.] Mar 27 Nov - 19:42

Validé ! jokerforpurdey

underconstruction ;
MFS

MessageSujet: Re: Dirty Princess ♦ Shéra [Under.]

Contenu sponsorisé