AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
♟ ★☆★☆★☆ ─ go back to zero.



 

Partagez|

♟ ★☆★☆★☆ ─ go back to zero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ♟ ★☆★☆★☆ ─ go back to zero. Sam 8 Déc - 21:04




PHYSIQUE
❅ Lorsque vous croisez Valentine, vous remarquez tout de suite ses longs cheveux noirs ébènes. Et de plus, ils font du bruit. Ne me regardez pas comme ça, c'est vrai! Valentine attache des clochettes dans ses cheveux, histoire de goût. Ils contrastent fortement avec sa peau laiteuse, un peu trop sèche peut-être. Valentine n'est pas très belle, mais elle n'est pas très moche non plus. Elle est « normale ». Tu ne vas pas te retourner les yeux ébahis pour la fixer dans la rue, mais tu ne vas pas non plus détourner le regard si tu la vois. Vraiment, elle est criante de banalité. Il y a toutefois un détail. Un seul, unique que vous ne devez pas aborder : la poitrine. Valentine met du rembourrage, complexée par sa petite poitrine. Ne lui en parlez jamais, sous peine de la vexer. Pour le reste, il n'y a rien à dire : elle s'habille comme tout le monde, se tient comme tout le monde.. Bref, une adulte dans ce monde de tous les jours.
Daemon Valentine

« You'll never shine if you don't glow. »


Valentine, aussi appelée Mirianna est une anglaise pure-souche de 19 ans. Elle est en fac de Lettres mais elle s'en balance pas mal. Gagnée des sous grâce à son job mi-temps, serveuse au restaurant, ça la branche bien plus. Elle se proclame hétérosexuelle mais on sait tous que l'alcool, ça peut faire changer un naziste viril en un petit poney rose.

TICS ET MANIES
✿ Jouer avec les clochettes dans ses cheveux.
✿ Faire tourner son stylo quand elle s'ennuie.
✿ Pousser des cris aigus quand elle est surprise.
✿ Se balader en petite tenue dans son appart'.
✿ Dormir partout et n'importe où.
✿ Claquer la langue quand quelque chose lui déplaît.
✿ Fixer le vide pendant plusieurs minutes.


PARTICULARITÉS :
Vitesse : 25
Agilité : 15
Endurance : 5
Intelligence : 10
Force : 10
Dextérité : 5
Perception : 10
TEXTE :La seule arme dont Valentine sait se servir, c'est une poêle à frire -ne jamais sous-estimer les poêles à frire- et encore, elle se tape parfois toute seule avec.
» Valentine est très rapide, le bémol étant qu'elle n'a pas du tout de souffle. Disons que la cigarette n'aide pas à cela. La raison de sa vitesse? Dans les gênes, ses parents disaient. Elle a aussi fait de l'escalade autrefois, au collège. De là lui vient son agilité, sa maigre force. Elle n'est pas habile de ses mains, et il faut avouer que ce n'est pas une lumière. Valentine est très.. "Peu sportive".

HISTOIRE
« Before the curtains fall, let yourself be fooled. »


    « Bienvenue sur la chaîne-
    - Valentine ?
    - Ta gueule, j’écoute les news.
    - Nous sommes aujourd’hui le 15 Mai 2023. Alors que nous filmions Moritz Keller en sortie officielle-
    - J’ai déjà vu cette new ! Le président s’est fait buté !
    - Mais bordel, ta gueule.
    - Eteins cette télé, viens plutôt fumer une clope avec moi. »
Silencieusement, Valentine se leva de son fauteuil miteux et sortit de la pièce, pensive. Fixant les fenêtres voisines de son balcon, elle ne prêtait ni attention aux dires de son colocataire, ni à la plaquette qu’elle avait oublié de désactiver. Elle se demandait vaguement ce qu’y allait se passer, maintenant que ce grand personnage de la politique était mort. Elle s’en foutait un peu, à vrai dire. Toutefois, si cela devait porter préjudice à sa vie, là, c’était une autre histoire. Lasse, certes, mais pas suicidaire ; l’adulte espérait pouvoir se la couler douce le restant de sa vie qu’elle s’évertuait à raccourcir en fumant.
    « A quoi tu penses ?
    - Que dalle.
    - Tu te demandes ce qu’il va se passer ?
    - Si tu sais, pourquoi demander…
    - Rho. Pas drôle.
    - …
    - Val’, tu devrais t’exprimer plus. »
Elle tira sur sa clope, avant de la jeter mollement au travers du balcon.

    « On a un cendrier, tu sais ?
    - Tant pis. »
Elle retourna à l’intérieur de l’appartement, se frottant les bras pour se réchauffer. Le temps commençait à se refroidir, et ce n’était à ses yeux bruns aucun bon présage.
    « Hé.
    - Quoi ?, demanda son colocataire tout en mangeant un Mikado.
    - Réchauffe-moi.
    - … T’es sérieuse ? C’est encore la matinée, on vient à peine de se lever. »
Valentine plissa les yeux, légèrement irritée. Elle laissa couler un soupir, avant de se recroqueviller sur ce même fauteuil qu’elle avait quitté quelques minutes auparavant. Elle entendit vaguement le pouffement de son colocataire, avant de sentir une paire de bras l’entourer.

    « Allez, viens princesse. Te plains pas si t’es en retard à ton job. »

★☆★☆★☆

    « Bienvenue sur la chaîne-
    - Vaaaaaaal’ !
    - … Quand est-ce que tu vas me laisser regarder les infos tranquillement ?
    - C’toi qui vois si tu veux un p’tit déj. J’ai le journal, au pire. »
Agacée, Valentine quitta le salon pour rejoindre la cuisine. Il prit au passage une veste traînant sur une chaise, et s’assit en humectant l’odeur des œufs brouillés. Elle remarqua le journal froissé sur le coin de la table, et le prit en main.
« LES GANGS, INCONTRÔLABLE ?! Que fait la confédération ? »
Au fur et à mesure que les yeux de l’adulte parcourait les gros titres, ses sourcils formèrent un arque. Elle ne remarqua même pas son colocataire qui mit le feu aux œufs, s’affolant et cherchant un chiffon. Non, elle était concentrée sur les lettres devant elle.
« Les nouvelles boucles d’oreilles, mode qui fait fureur ! Les portez-vous ? »
Valentine n’avait pas suivi cette mode. Elle n’avait pas les oreilles percées, et elle n’avait pas la moindre envie de le faire. Cependant, plusieurs de ses amies affichaient avec fierté et joie ces babioles.

    « Dis, tu me vois les oreilles percées ?
    - Pourquoi faire ?
    - Ch’ais pas.. La mode ?
    - Tu suis la mode, toi maintenant ?
    - Non.
    - T’es bien comme t’es. », affirma-t-il, lui glissant l’assiette d’œufs –pour ce qu’il en restait- sous les yeux ébahis de Valentine.

★☆★☆★☆

A la fin de l’été, toutefois, elle fut bien heureuse d’avoir suivi les conseils de son beau brun. Tous les journaux, médias, parlaient de l’infection qu’avaient causée les bijoux. En un sens, les conséquences de l’infection n’étaient pas si mauvaises. Cependant, voir son métabolisme changé, et cela à jamais, ne devait guère être plaisant pour les femmes en souffrant. De plus, les médias avaient parlés d’un complot visant à rapatrier ces femmes dès lors surnommées « S.H.I.Y.O.S » dans le but de reprendre leur pouvoir qui leur a glissé des mains, au profit des gangs. Valentine, pour sa part, n’était et n’est toujours en aucun cas mêlé de près comme de loin à toutes ces histoires, au détail près qu’elle subit les répercutions des conflits et risque sa vie en sortant juste de son appartement.





Dernière édition par Valentine Daemon le Mar 11 Déc - 21:52, édité 7 fois
  
MESSAGES : 13



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♟ ★☆★☆★☆ ─ go back to zero. Dim 9 Déc - 13:16

Welcome ! screamO1

Si t'a des questions n'hésite pas ! De plus, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a eu une mise à jour concernant les fiches, si tu ne l'a pas déjà lu, c'est HERE !




underconstruction ;
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♟ ★☆★☆★☆ ─ go back to zero. Dim 9 Déc - 14:03

    Wazah thank u. J'avais pas vu. Je m'attèle à la rédaction sans attendre. (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
  
MESSAGES : 13



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♟ ★☆★☆★☆ ─ go back to zero. Lun 10 Déc - 18:34

Je me répète peut-être,
Je sais pourtant que je suis trop jeune pour radoter. *pan*

Le fait d'élever les stats sont loin de me gêner, mais il ne faudra pas oublier de justifier ! uwu Comme je l'ai dis sur la fiche de Lou, pas besoin d'une justification extraordinaire, le fait qu'elle pratique un sport ou bien que son métier la force à avoir une bonne condition physique ( même si ça peut sembler con, si elle est serveuse, elle doit parfois porter des plateaux lourds, etc. ) me convient.

Voilà je passais juste ~ Parce que je surveille les fiches de près. *pan*




underconstruction ;
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♟ ★☆★☆★☆ ─ go back to zero. Mar 11 Déc - 21:54

    I'MDOOOOONE. Dis-moi que j'ai pas fait de conneries. Dis-moi que j'suis pas une bouffonne qui a beau lire le contexte et infos supp', j'ai pas réussi. ;w;
  
MESSAGES : 13



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♟ ★☆★☆★☆ ─ go back to zero. Jeu 13 Déc - 17:09

Juste pour dire que non, je ne t'ai pas oublié ! D8
J'ai juste eu une semaine chargée. *pan*

Et donc que je te lirais attentivement ce WE et que tu n'a pas à te fustiger. xD
Je t'imaginais limite le fouet en main en train de te fouetter le dos en t'excusant quand j'ai lu ton message.




underconstruction ;
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♟ ★☆★☆★☆ ─ go back to zero. Sam 15 Déc - 6:53

Le doublo c'est le maaaal mais je m'en taaaape.

Alors alors, Valentine je pense que tout est bon. T'as franchement bien suivit les événements et ton perso semble concernée par tout ces événements. Concernée dans le sens où si ça atteint sa petite vie tranquille d'adulte qui se laisse un peu vivre ( c'pas une critique hein au contraire ! xD ) et bah ça va plus. Enfin bref, je la kiff bien. uwu

Par rapport à l'histoire, c'est peut-être un choix mais on sait pas grand chose sur son passé. Après s'il n'y a rien à dire sur son passé, autant ne rien dire plutôt que d'écrire un pavé sur comment elle a été traumatisé de perdre sa tétine. *PAN*

Enfin bref, après tout ça Val', je te valide ! Je vais te faire le topo habituel : Recensement de l'Avatar, Liens, Logement, Go Rp. 8D

Bon jeu ~ 




underconstruction ;
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♟ ★☆★☆★☆ ─ go back to zero.

Contenu sponsorisé
  



Revenir en haut Aller en bas

♟ ★☆★☆★☆ ─ go back to zero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scabieuse 'Chile Black'» Back to malawi - retour aux m'bunas dans 360l» Le backchich ou Bakchich ou pot de vin ou corruption» Back to nature» divers materiel équitation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: