AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Théo Dahl

Partagez|

Théo Dahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Théo Dahl Mer 19 Déc - 19:23

PHYSIQUE
TEXTE/LISTE
Faite court (ce qu'on ne peut pas savoir, petites particularités) et remerciez votre avatar

DAHL THEO

«Wabbajackkkk ... Fffmmh, ?!?»

TEXTE/LISTE
Deuxième prénom, nationalité, âge, sexualité, GROUPE, occupations (métier, rang -pour les gangs-, loisirs, ...) etc

TICS ET MANIES
TEXTE/LISTE
-
-
-
-

PARTICULARITÉS :
Vitesse :20
Agilité : 20
Endurance : 35
Intelligence : 5
Force : 35
Dextérité : 5
Perception : 5
TEXTE : Nom du don/arme(s) (Seulement pour les shiyos et facultatif : armes pour les gangs)

HISTOIRE
« Citation/autre »

TEXTE

Dernière édition par Théo Dahl le Ven 21 Déc - 6:22, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théo Dahl Jeu 20 Déc - 16:57

Oui, c'est du troll.
Non, j'ai pas pu résister.
Oui, j'assume.

Sinon, j'aime bien ton avatar.
Bienvenue, toussa toussa. o/
M

MessageSujet: Re: Théo Dahl Jeu 20 Déc - 20:13

Welc' sur le forum ! Si tu as des questions n'hésite pas ( que ça soit concernant un rôle, une idée de personnage dont la cohérence te paraît bancale, un gang, etc. )

underconstruction ;
MFS

MessageSujet: Re: Théo Dahl Mar 25 Déc - 9:55

Des nouvelles ? screamO1

underconstruction ;
MFS

MessageSujet: Re: Théo Dahl Jeu 27 Déc - 10:35

Oui oui je suis toujours là ! Mais j'étais pas bien disponible pendant la période des fêtes.

MessageSujet: Re: Théo Dahl Jeu 27 Déc - 11:13

Pas de problème, tout le monde l'a été de toute manière. uwu

En jetant un coup d'œil aux qualités et défauts je me suis posé quelques questions. La première, ce que tu entends par Rieur/Pleureur ? owo Ensuite concernant la Schizophrénie, pas qu'on soit contre, je dirais même que ce genre de personnages se prêtent facilement au contexte d'AG, mais à quel niveau ? ( Je pense que tu dois te douter qu'un niveau trop élevé ne sera pas vraiment possible, un véritable schizophrène est relativement dangereux et je ne pense pas qu'on le laisse se balader dans les rues à son aise comme si de rien n'était. uwu )

Oh et pour " Balbutie et Bégaie " je pense qu'ils ont plus leur place dans la partie " Tics et Manie " que dans les traits de caractères.

Concernant la Schizophrénie ( pour y revenir ) je m'attend à ce que celle-ci soit bien expliquée, c'est pas quelque chose de léger ou d'anodin. Je pense qu'en imaginant ton personnage tu as pensé à multiples raisons pour justifier sa schizophrénie, etc. D'ailleurs, d'après Wikipédia, cette maladie mentale se déclenche ( généralement ) à l'âge adulte, ton avatar me paraissant un poil juvénile j'espère que l'âge conviendra. .o. Enfin bref, j'ai hâte de voir comment tu vas expliquer tout ça, les liés aux événements du contexte. uwu

underconstruction ;
MFS

MessageSujet: Re: Théo Dahl

Contenu sponsorisé

Théo Dahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut