AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Lal Cryers - In the name of the law



 

Partagez|

Lal Cryers - In the name of the law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lal Cryers - In the name of the law Jeu 27 Déc - 22:40




PHYSIQUE

✓ Longs cheveux noirs aux reflets bleutés.
✓ Yeux marrons aux reflets bordeaux.
✓ Relativement grande pour une fille, fine mais élancée, forte même si ça se voit pas.
✓ Elle porte une cicatrice de brûlure sur le coté droit de son visage et son oeil droit est plus faible que son oeil gauche.
✓ Son bras droit est une prothèse.
✓ Quand elle ne porte pas son uniforme de flic, elle aime les tenues décontractées et pratique: jean, t-shirt, pull large... Elle n'a qu'une seule robe de soirée, bleu nuit.

Cryers Lal

« In the name of the law. »


25 ans, Homosexuelle, Suisse, née un 17 Septembre, célibataire, SHIYO, policière, possède un chat nommé Alix, aime les jeux vidéos, trilingue (allemand, français, italien), a un petit frère Luck de 15 ans, son père est mort, mais sa mère est encore en vie.



TICS ET MANIES

- Accro au boulot, même dans son temps libre elle enquête, remplit des dossiers, suit les affaires en cours... C'est pour ça qu'elle est célibataire, c'est en général ce que lui reproche le plus ses petites amies.
- Quand elle réfléchit, elle s'enroule ses cheveux autour de son doigt.
- Elle est obligée d'être dans une position étrange pour bien dormir, et peut dormir un peu n'importe où.
- Elle souffre d'hypersomnie quand son esprit n'est pas occupée par le boulot, c'est à dire qu'elle est tout le temps fatiguée et que même 15h de sommeil ne suffisent pas à la mettre en forme. Seul l'adrénaline de son métier le lui permet.


PARTICULARITÉS :
Vitesse : 30
Agilité : 20
Endurance : 55
Force : 20
Don: Régénération cellulaire, c'est à dire qu'elle guérit extrêmement vite de ses blessures même les plus grave, et que ses membres se régénèrent. Mais elle a dû se séparer de son bras droit en échange, et guérir rapidement de ses blessures peut être une vraie torture...
Arme: Un pistolet Sig Sauer SP 2022, le taser X26, un tonfa (tout ceci étant l'équipement standart des policiers) et un couteau dans sa botte.

HISTOIRE
« Never forget. »


L'enfance de Lal est assez classique, assez simple. Née dans la campagne suisse, fille d'un policier et d'une maitresse de maternelle. Plutôt bonne à l'école sans être un génie, elle fut nourrit toute son enfance par la passion que portait son père pour son travail. Bien sûr, ça donnait parfois lieu à quelques disputes avec sa mère, qui trouvait qu'il n'était pas assez présent, mais jamais rien de grave.

A ses 10 ans, sa mère accoucha de son petit frère, Luck, ainsi nommé car sa mère était malade durant l'accouchement, et ils faillirent mourir tout deux. Ils survécurent, même si sa mère devint plus fragile au niveau de sa santé. Contrairement à la plupart des enfants qui deviennent jaloux, Lal était déjà quelqu'un de responsable et s'occupa tout de suite de son petit frère qu'elle chérissait.

Lal découvrit son homosexualité à l'adolescence, en tombant amoureuse d'une fille de sa classe et en sortant avec, Cheryl. Ses parents essayèrent de la convaincre que ce n'était qu'une passade, qu'elle se trompait, mais ils finirent par l'accepter et se détendre peu à peu sur le sujet. Elle resta avec Cheryl très longtemps, et celle-ci la suivit quand Lal partit travailler en tant que policière à Genève.

Mais quand elle arriva dans la grande ville, les gangs commençaient à devenir inquiétant, et elle fut obligée d'aller très rapidement sur le terrain. C'est lors d'une descente qu'elle fut attaqué avec un de ses collègues avec qui elle s'entendait particulièrement bien. Elle fut brûlée sur la moitié droite de son visage et perdit 50% de la vue de son oeil droit, et son collègue mourut. Malgré la présence de Cheryl et son amour, Lal eut bien du mal à se remettre de cette expérience. Elle devint plus froide, autoritaire, gagna en grade dans son métier et obtint une rancune et une haine profonde contre les gangs.

Pour fêter sa guérison, Cheryl lui offrit un bracelet avec un de ses bijoux à la mode, l'Ybbertium, et s'acheta le même. C'était comme des bagues de fiançailles et elles avaient d'ailleurs prévue d'officialiser leur couple par un partenariat enregistré. Mais elles ne purent jamais aller chercher les papiers...

Elles tombèrent toute deux très malade et furent emmenées à l'hôpital. Tandis que Cheryl mourrait à petit feux, Lal vivait le martyr. Son bras droit, là où elle avait mit son bracelet, la faisait atrocement souffrir, et dès que les médecins lui faisait une piqûre ou la coupait, ses blessures se refermaient aussitôt. Elle passa deux semaines ainsi, à avoir l'impression que son corps entier était un brasier que rien ne pouvait arrêter. Finalement, on l'amputa de son bras droit et on le remplaça par une prothèse dernière génération. Mais Cheryl ne survécu pas...

Lal apprit l'assassinat du Président de la Confédération alors qu'elle était en rééducation. Et l'assassinat de son père par un gang qui montait en puissance quand elle put enfin retourné au travail...

Tout ces traumatismes enchainés la rendirent encore plus solitaire, et elle devint droguée de son travail. Elle ne pensait plus qu'aux gangs, et faisait de sa traque une vengeance personnelle. Tel un chien de garde, elle se donne toute entière pour chasser et détruire les gangs, fière de sa condition de SHIYO au service du gouvernant, mais refusant pour l'instant d'avoir un Master ou toute relation...




Dernière édition par Lal Cryers le Ven 28 Déc - 20:58, édité 2 fois
S
  
MESSAGES : 19



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lal Cryers - In the name of the law Ven 28 Déc - 19:56

Welcome ! Yes enfin quelqu'un du côté de la justice. **
Une policière en plus. **

Pour le moment j'avoue que j'apprécie beaucoup le personnage, très travailleuse et sérieuse, avec des valeurs, le caractère est clair ce qui est plutôt agréable. Tu comprendras que pour le moment, j'ai pas grand chose de négatif à dire. 8D

Juste peut-être un léger doute sur les statistiques car nous venons de faire un sondage [#HERE], mais nous comptions enlever les champs Intelligence, Dextérité ainsi que Perception qui sont quelque part inutiles à nos yeux. ( Les fiches de présentations seront mises à jours )

Je pense donc que tu peux retirer ces champs et redistribuer leur pourcentage ailleurs. uwu Le don me convient, je suis relativement contente de voir un don autre que mental et je trouve qu'il colle bien au personnage.

J'attend avec impatience l'histoire pour savoir pourquoi elle a choisit d'être du côté du gouvernement plutôt que des gangs, pourquoi elle a une prothèse, comment elle a vécu le fait de devenir une Shiyo ( puisqu'elle semble être à cent lieues de la mode pourquoi a-t-elle choisit de suivre celle-ci ? Inconsciemment ou alors était-ce intentionnel ? ) ?

Voilà j'attend la suite en émettant une légère réserve sur les statistiques, j'aimerais en parler avec Ethan car quelque part j'ai peur qu'ils soient trop élevés. Mais d'un autre côté je me dis que son travail lui vaut bien ce genre de statistiques et son âge est tout à fait cohérent. Donc pour le moment je ne dis rien. 8D

Bonne continuation en tout les cas ! batman




underconstruction ;
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lal Cryers - In the name of the law Ven 28 Déc - 20:44

Et voilà j'ai fini pink J'espère que mon histoire vous paraitra cohérente, mais si y'a quoi que ce soit à modifier, même un petit détail à la con, dites le o_o Et pour les statistiques, je n'y ai pas touché encore, je le fais alors ?
S
  
MESSAGES : 19



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lal Cryers - In the name of the law Ven 28 Déc - 20:56

Pour les statistiques oui tu peux y aller, enlève les champs Intelligence, Perception et Dextérité ! ~ Concernant l'histoire, c'est une histoire relativement triste avec beaucoup de morts, tu m'étonnes qu'elle soit accro à son boulot now, elle se retrouve totalement seule. D8

C'est une vraie victime des gangs, y a vraiment de quoi développer des trucs intéressants avec elle ! En bref, pour moi tu es validé, j'attends que tu t'occupes des stats avant de déplacer ta fiche.

N'oublie pas de recenser ton avatar, de faire ta fiche de lien sans oublier de te créer un logement ! Bon jeu. uwu




underconstruction ;
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lal Cryers - In the name of the law Ven 28 Déc - 20:59

J'ai modifié les statistiques ! J'espère que c'est bon nwn Et merciiiiiii pour ma validation *w* pink
S
  
MESSAGES : 19



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lal Cryers - In the name of the law Ven 28 Déc - 21:02

Nickel ! screamO1




underconstruction ;
MFS
  
MESSAGES : 295



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lal Cryers - In the name of the law

Contenu sponsorisé
  



Revenir en haut Aller en bas

Lal Cryers - In the name of the law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: